Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille 2.0
25 septembre 2017

Retour a la réalité

Mon retour dans la vie social s'est a dire comme tout le monde l'appelle la "rentrée" et toujours semé d'embuches, pour vous je ne sais pas si vous êtes plutôt heureux de commencer une nouvelle année scolaire ou de travail mais pour moi se n'est pas vraiment la joie ses dernières années. 

Et oui en plus de faire partie de la catégorie des gens qui ne savent pas choisir je fais aussi partit de ceux qu'il n'aiment pas la rentrée, pour la simple et bonne raison que je n'est pas vraiment envie de travailler et de revoir toutes les personnes que je n'aiment pas se qui sont soouvent les raisons de bases. 

Je suis quelqu'un qui n'aiment pas faire du mal au gens mais quand la personne se moque de moi par exemple elle n'aura pas de retour en arrière, alors pour les personnes qui liront cette article ne vous moque de personnes mêmê si ses tentant ou juste poour impressioner votre groupe car le personne qui se fait moqué elle ne reagit pas de la même façon que vous elle elle ne rigole pas.

Et oui je suis partie d'un sujet tout banal sur la rentrée pour finir dans un sujet plus grave les moqueries et sachez vous qui vous moquez que si alors vous venez a critiquer plusieurs fois cette personne se sera du harcélement et oui vous serez harceleur et ce mot on ne sans vante pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, tout à fait d'accord avec vs cela fait beaucoup de mal mais il faut savoir que la roue tourne un jour ou l'autre ...
Journal d'une fille 2.0
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113
Publicité