Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille 2.0
7 juillet 2017

La vie, un long fleuve tranquille?

J'aimerais tellement parler de pleins de choses a la fois mais cette arcticle pour vous ne serait pas très compréhensible alors je vais essayer d'organiser mes idées.

Parlons en premier del'adolesence une période par ou tout le monde passe n'est ce pas ? Pour certains elle peut etre longue et douleureuse et pour d'autres pleines de rencontres, de joies, de soirées... Et puis il y a nous cette catégorie de personne qui ne savent pas vraiment quoi penser de cette période d'un côté envie de grandir être libre déployer ses ailes et de l'autre rester un enfant innocent et protéger de tout les malheurs de la vie. 

Notre catégorie est souvent rremplis de gens qui sont très nuls pour faire des choix même les choix les plus simples genre pâtes ou pizza, mais ses choix simples ont un côté bénéfique car ils nous apprenent a commencer a réfléchir sur les avantages et les inconvénients des notre plus jeunes âges et donc nous serons déjà habitués quand il faudra choisir entre toutes les filières proposés au lycée par exemple.

Pour la catégories ou tout va bien se sont souvent des gens très populaires qui ont pleins de gens a leurs côtés pour les assister vous penser sa clichés de tout les films et bien pourtant madames, mademoiselles, monsieurs cela et la vérité toute ses personnes autour d'eux sont a leurs petits soins pour une seul raison: se faire bien voir et gravir les marches de cette montagne nommé popularité  mais on ses tous nous personnes non populaires que le sommet de cette montagnes et remplis d'épines de forêts noirs de loup garous et d'autres bestioles que personne ne veut connaitre l'existence et toute ces choses représentent la méchanceté, la trahison..

Et pour la dernière catégorie je dirais que se sont des personnes qui souffrent mais eux ils le montrent se sont des personnes qui ont étè jugés trop vite dés leurs passage dans les grilles du collège et ducoup il n'ont pas eu le temps de montrer tous se qu'il pouvaient apporter et sa ses bien dommage.

Pour finir je voudrais dire une phrase que tout lemonde dit: soyez vous même et vous verrez comme la vie sera une fleuve beaucoup plus tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une fille 2.0
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113
Publicité