Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille 2.0
8 juillet 2017

Ennuyant...

Comme je l'ai dit dans le précédent artcile je ne suis pas quelqu'un qui a gravi beaucoup de marche sur la montagne de la poupularité et mon but n'est point d'arriver tout en haut de cette montagne.

Alors vu que je ne suis pas celle qu'on pense enpremier pour l'inviter a des belles soirées ou autres animation on pourrait donc penser que ma vie et ennuyante a mourir et vous savez quoi vous la qui pensez sa vous n'avez pas tout a fait tort. 

Je ne qualiferais pas ma vie d'ennuyante a mourir car se serais mentir je la qualiferais plutot d'une vie ennusionnante se qui forme un mélange entre le mot ennuyant et passionante car dans tout les cas je me retrouve encore et toujours au milieu.

Elle n'est pas ennuyante car: j'ai des amis avec qui je m'amuse beauoup et je ne les échangeraient pour rien au monde, j'ai aussi ma famille l'unde des choses les plus importante de ma vie et ses grace a eux qui ma vie et passionante.

Elle n'est pas passionante car: je ne sort pasassez je ne voyage pas assez a mon gout 

Si on fait une conclusion de tout sa ma vie et plus passionante que ennuyante car pour moi ma famille et mes amis auront toujours la première place.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une fille 2.0
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113
Publicité